AU JARDIN DES NOIX, du 8 juin au 31 octobre, 7 sculpteurs de l’ASPM exposent dans la noiseraie, à St-Ambroise-de-Kildare. Cliquer pour autres informations.

AU JARDIN  DES NOIX à Ste- Ambroise de Kildare, plusieurs  œuvres y sont installées  jusqu’au 31 octobre.

À visiter en famille, entre amis  en respectant la distanciation sociale, et gratuitement.

Certaines  sont des oeuvres des membres de notre association: André Derouin, Johanne Fontaine, Myriam Grégoire, Marie Landry,  Jean-Bernard Lavoie, Serge le Guerrier, Lucie Nadeau. D’autres sculpteurs du Conseil de la sculpture y exposent également.

Le propriétaire Alain Perreault est heureux d’offrir pour la première année un endroit pour mettre en valeur les sculptures .

Lucie Nadeau, membre de l’ASPM et  représentante du CSQ pour la région de Lanaudière est l’instigatrice de ce beau projet.

AU JARDIN DES NOIX est producteur de noix et noisettes nordiques dans la région de Lanaudière au Québec. La noiseraie se déploie sur 35 hectares. Plus de 4000 arbres à noix et noisetiers constituent un des rares vergers destinés à cette nouvelle production québécoise. Une boutique accueille les visiteurs pour offrir les noix et noisettes de la noiseraie, une foule de produits dérivés ainsi que d’autres produits d’artisans locaux valorisant les comestibles sauvages du terroir québécois.

Commissaire de l’exposition: Lucie Nadeau avec la collaboration du Conseil de la sculpture du Québec.