Artiste multidisciplinaire je peins à l’acrylique et j’utilise des techniques mixtes. L’impression numérique sur papier photo et sur toile fait aussi partie de ma pratique.
En sculpture j’utilise aussi bien les médiums anciens : l’argile, la pierre et le bronze; que les médiums modernes : l’Hydrostone, le Winterstone, et la résine époxy. Je privilégie la pierre et le bronze.

Ma formation scientifique en biochimie et microbiologie m’amène à travailler sur l’infiniment petit et l’infiniment grand. Passant du MACRO au MICRO, transformant des parties de fleurs, des fruits, des pollens et des microorganismes en des tableaux abstraits de couleurs et de textures vibrantes.
Je m’intéresse à la nature et à la puissance de ses phénomènes. J’interprète et je transforme les catastrophes et cataclysmes naturels, dont j’ai pu observer et photographier les effets, pour en faire des images très colorées et remplies d’espoir. Dans mes oeuvres habituellement abstraites, les forces positives de la nature prennent le dessus sur les manifestations destructrices. L’immensité du COSMOS devient dans mes mains un autre sujet à adapter.
Dans mes sculptures la puissance de la nature est aussi exprimée de façon abstraite. On y retrouve la représentation des fractures de la vie et de la difficulté d’établir le juste équilibre. Tout oscille entre l’équilibre et le déséquilibre, un thème récurrent dans mon oeuvre sculptée.
Autant en peinture, en sculpture et en impression numérique je privilégie l’abstraction et la création de mondes parallèles.